Conditions générales de vente

  Politique de confidentialité

Maison Médor.

LES PARTIES

Le présent site est exploité par Maison Médor dont le siège social : 257 chemin de Chambert, 74600 Quintal, France.

Maison Médor est enregistré au Registre du commerce et des Sociétés d’Annecy sous le numéro : 848 906 517

E-mail: bonjour@maisonmedor.fr

Les Conditions Générales de vente sont conclues entre:

  • d’une part, Maison Médor (EI), représenté par Margot Bott, nommé “Le vendeur”.
  • d’autre part, toute personne présente sur le site www.maisonmedor.fr dans l’objectif d’acheter, nommé “L’acheteur” ou “l’Utilisateur”.

OBJET

Les Conditions Générales de Ventes, nommées ci-dessous “CGV” sont établies pour définir les relations contractuelles entre “le vendeur” et “l’acheteur”, et les conditions applicables à tout achat effectué sur le site marchand du Vendeur : www.maisonmedor.fr, ci-dessous nommé “le site “.

Le Client s’interdit tout achat pour revente, au sens de l’article L 110-1 du Code de Commerce.

Le Client doit être âgé d’au moins 18 ans et déclare avoir la capacité de comprendre et d’accepter les CGV. Dans le cas où une personne n’ayant pas la capacité juridique passe commande sur le site www.maisonmedor.fr, l’entière responsabilité ainsi que le paiement de la Commande seraient assumés par ses responsables légaux (tuteurs, parents, …).

Les CGV suivantes sont la pleine propriété du Vendeur, qui se réserve le droit de modifier ces dernières sans préavis.  Pour être informé des modifications, le Vendeur conseille à l’Acheteur et à l’Utilisateur de lire les CGV, CGU et Mentions Légales régulièrement.

Cependant les Conditions applicables à la vente retenues seront celles en vigueur le jour de la commande du Client. Ce-dernier les aura accepté sans réserve au moment de la Commande sur le Site et cliquant sur “J’ai lu et accepte les conditions générales de vente” sur la page Checkout du site.

Sans mention expresse, l’achat d’un produit au vendeur vaut pour une acceptation implicite de ces conditions.

LE SITE

Le Site Maison Médor, www.maisonmedor.fr, est disponible 24/24h et 7/7j aux personnes disposant d’un accès internet. L’accès au Site peut être momentanément suspendu pour cause de maintenance, modification visuelle ou commerciale, et Maison Médor ne pourrait être rendu responsable de l’indisponibilité d’accès au Site, ou à la connexion du Client à la rubrique Mon Compte.

Maison Médor n’est garant ni de l’exactitude, ni de la sécurité des informations envoyées ou reçues au moyen du Site et décline toute responsabilité de dommages directs ou non causés par l’utilisation du Site, qu’ils soient prévisibles ou non.

DONNÉES PERSONNELLES

Les renseignements enregistrés dans le Compte Client de l’Utilisateur sont exploités par le Site Maison Médor uniquement dans le cadre d’une relation commerciale. Les informations personnelles ne sont en aucun cas partagées ou revendues à une tierce personne.

Le Client peut créer son compte personnel sur le Site www.maisonmedor.fr via la rubrique Mon Compte pour passer commande. Son inscription sera validée par Maison Médor via une confirmation par mail. Le Client renseignera ses informations personnelles et s’assura de leurs exactitudes, leur mise à jour et leur véracité. Maison Médor ne peut être responsable de la non exactitude de ces informations et se réserve le droit de supprimer un compte client sans justification. L’Acheteur est également responsable de la sécurité de son compte client et de ses informations personnelles en ne divulguant pas son identifiant personnel ainsi que son mot de passe.  C’est pourquoi Maison Médor ne peut pas être tenu responsable de la divulgation des renseignements personnels de l’Acheteur ni de l’utilisation frauduleuse de ces derniers. De fait, la validation à l’espace client de l’Acheteur avec son identifiant et son mot de passe sera la preuve de son identité et justifiera les sommes dues en cas de validation finale de la passation de commande à l’aide du numéro de carte bancaire.

En conformité avec les dispositions de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Site utilise des cookies (signaux de connexion) qui sont immédiatement annoncés à l’utilisateur du site en arrivant sur le site internet. Ils permettent d’enregistrer des renseignements relatifs à la navigation de l’ordinateur sur le site internet. Le Client accepte ou non l’installation  de ces cookies via la fenêtre surgissante (Pop Up), mais sans décision formelle du Client via le formulaire présenté à l’entrée, la suite de la navigation sur le Site vaut pour acceptation. L’utilisateur peut modifier l’utilisation des cookies de sa navigation en paramétrant son navigateur internet. Certains services du Site peuvent nécessiter l’acceptation par le Client des cookies. Les informations de navigation sur le Site transmises par les cookies sont conservées pour une durée légale d’un an. Veuillez consulter la page COOKIES ET DONNÉES PERSONNELLES pour plus d’informations. L’Utilisateur dispose  d’un droit de modification, de suppression, d’accès en prenant contact avec le Vendeur à l’adresse suivante : Maison Médor, 257 chemin de Chambert, 74600 Quintal, France ou par mail: bonjour@maisonmedor.fr

LES PRODUITS

Les produits présentés sur le Site www.maisonmedor.fr sont des produits originaux. Les photographies de ces derniers et leurs descriptions sont les plus fidèles et précises possible, mais ne peuvent être des copies exactes, ce que le Client accepte. Les photographies suggèrent une mise en scène dont certains des éléments ne sont pas à la vente sauf si indications précises. Les descriptions sont à jour au moment de la consultation du Site par le Client.

Malgré tout et quelle qu’en soit la raison, il peut y avoir une erreur de mise à jour empêchant la validation d’une Commande. Maison Médor ne pourrait être tenu responsable d’un épuisement de stock.

Les produits vendus sur le Site sont fabriqués dans le respect des lois en vigueur françaises. Ces derniers sont conformes à la sécurité et à la santé des consommateurs dans une utilisation normal des produits.

Maison Médor ne peut être responsable en cas de non respect de la législation du pays dans lequel le Produit sera livré. C’est à l’Acheteur de prendre connaissance de la législation applicable du pays de livraison et des conditions d’utilisation ou d’importation du Produit qu’il envisage de commander.

LES PRIX, MOYENS DE PAIEMENT ET 3X OU 4X PAR CHOOZEO

Tous les prix des Produits sur le Site sont précisés en Euro (€) et la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est incluse. Les prix affichés n’indiquent pas les frais de port s’ils ont lieu. Ces derniers sont communiqués au Client avant l’enregistrement de la Commande. Les prix s’entendent hors frais de douane et autres taxes  pour les livraisons hors France Métropolitaine

Maison Médor se réserve à tout moment la possibilité de modifier ses prix, cependant les prix affichés sur le Site au moment de la commande du client seront les seuls applicables sous réserve de disponibilité.

Le total des Produits vendus est payable comptant lors de la commande. Les frais de livraison sont ceux indiqués sur le Site au moment de la commande.

Les commandes peuvent être réglées comptant via:

  • Paypal Europe, immatriculé au RCS du Luxembourg (siège: 22-24, Boulevard Royal – L-2449 Luxembourg)
  • Par carte bancaire via notre partenaire Caisse Epargne et son serveur sécurisé: Natixis. La transaction est protégée par le protocole SSL. Les cartes bancaires françaises admises sont: Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard. Vos informations bancaires ne sont destinées qu’aux serveurs sécurisés de Paypal ou de notre banque et nous ne sommes jamais en possessions de ces informations.
  • Les commandes de plus de 135€ peuvent également être payées en trois ou quatre fois sans frais via le module de paiement Choozeo, du groupe Caisse d’Epargne BPCE.

Notre partenaire bancaire la Caisse d’Epargne traite votre transaction. Nous ne disposons jamais de vos données bancaires personnelles. Votrecommande est totalement sécurisée par le paiement 3D Secure. Votre compte bancaire sera débité à la validation de votre commande. Vous recevrez un mail de Maison Médor vous confirmant le succès de votre commande.Le client peut obtenir une facture mettant en avant la TVA sur demande à Maison Médor.

 

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT 3X ou 4X FOIS CHOOZEO

CHOOZEO est un crédit gratuit sans aucuns frais remboursable en 3 ou 4 fois proposé par BPCE FINANCEMENT société anonyme au capital de 73 801 950 € – Siège social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 – 439 869 587 RCS Paris. Le montant du crédit gratuit varie entre (135€ (euros) et 3000€ (euros)).
CHOOZEO est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 4 mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptés. Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois CHOOZEO par carte bancaire ».
Il est alors redirigé vers la page Internet CHOOZEO de BPCE FINANCEMENT affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit gratuit, qu’il doit ensuite valider. Maison Médor se limite à mettre en relation ses clients avec BPCE FINANCEMENT en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement. En outre, si le client demande à bénéficier d’une solution de financement proposée par BPCE FINANCEMENT, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises. BPCE FINANCEMENT utilisera ces informations à des fins d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.
BPCE FINANCEMENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais. Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour renoncer à son crédit gratuit.

LA COMMANDE

Les étapes de commandes sont les suivantes:

  • Création du compte client en suivant les étapes de renseignements du Site. Le Client doit s’assurer de l’exactitude des informations renseignées et se tient unique responsable de ces dernières.
  • Ou Client visiteur sans création de compte
  • Choix des articles à ajouter au Panier après consultation des informations des fiches Produits données par le Site. Le Client peut ajouter autant d’articles souhaités dans le panier. Le panier récapitule les articles sélectionnés et le Client peut librement modifier les quantités, supprimer un Produit ou annuler son Panier.
  • Validation du Panier.
  • Vérifier l’exactitude des informations de commande et frais associés.
  • Remplir la demande d’informations personnelles. Les mentions avec astérisque rouge sont obligatoire pour le traitement de la commande.
  • Choisir le mode de livraison et le mode de Paiement. L’enregistrement des informations bancaires vaut pour autorisation de débit. Les éventuels frais bancaires sont à la charge du Client
  • Validation de la commande. Cette étape vaut acceptation des CGV par le Client en cochant la case correspondante.
  • Remplir les informations liées au mode de paiement choisi.
  • Réception d’un mail de confirmation sans délais de Maison Médor pour la commande enregistrée. Ce mail fait preuve de la transaction entre Maison Médor et le Client. Le Client trouvera sa facture d’achat dans son Compte Client sur le Site.

Maison Médor se réserve le droit de refuser ou d’annuler une Commande d’un Client en cas de litige de paiement sur une précédente transaction, ou en cas de Commande suspecte. Maison Médor ne peut être tenu responsable envers le Client des conséquences dommageables d’annulation ou de refus de commande pour quelques raisons que se soit. En cas d’annulation, le compte bancaire du Client ne sera pas débité.

LA LIVRAISON

La Livraison est le transfert des Produits commandés par le Client jusqu’à la réception physique de la Commande.

La livraison est possible en Europe et les frais de livraison diffèrent en fonction du pays à livrer.

En cas d’achat de plusieurs Produits, une seule livraison est possible pour la globalité de la Commande.

La Livraison se fait à l’adresse “Livraison” indiquée par le Client dans son compte Client et vérifiée par le Client dans le processus de validation de Commande. La Livraison ne peut s’effectuer à des boîtes postales. Dans le cas d’une adresse autre que le domicile personnel (exemple: hôtel, entreprise…) Maison Médor ne peut être tenu responsable de la perte ou du retard de la Livraison.

Les frais de livraison sont ceux indiqué à la page FAQ du Site et sont ceux appliqués le jour de la Commande.

Colissimo Domicile – sans signature

Après la préparation de votre colis, il vous sera livré directement dans votre boîte aux lettres dans un délai indicatif de 48h. Si vous êtes absent et que celle-ci n’est pas assez grande, il vous sera déposé dans cette dernière un avis de passage vous permettant de choisir sur le site de la Poste de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix ou de définir une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés.

Si vous ne faites aucun choix, vous pourrez retirer dans un délais de 15 jours votre colis dans votre bureau de poste de rattachement.
Suivez votre colis sur www.laposte.fr

 

Colissimo Domicile – avec signature

Après la préparation de votre coliset un acheminement de 48h par la Poste, il vous sera remis contre signature. Si êtes absent, il vous sera déposé un avis de passage dans votre boîte aux lettres qui vous permettra de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix ou de choisir une nouvelle date de livraison sur internet dans les 6 jours ouvrés.
Si vous ne faites aucun choix, vous pourrez alors récupérer dans un délais de 15 jours votre colis dans votre bureau de poste de rattachement.
Suivez votre colis sur www.laposte.fr

 

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs choix de retrait pour récupérer votre colis :

– A La Poste, vous pouvez choisir l’agence (parmis les 8000 bureaux de Poste disponibles en France) dans laquelle vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile).
Une fois le colis préparé, son délai indicatif de livraison est de 48h et vous serez tenu informé de sa disponibilité par SMS et par e-mail. Vous pourrez alors venir récupérer votre colis dans un délais de 10 jours ouvrablesVotre colis nous sera retourné passé ce délais.
Suivez l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

– en relais Pickup, choisissez l’un des 9500 commerçants de proximité du réseau Pickup auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer votre colis.
Une fois préparé, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et par SMS. Vous porrez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Ce délai passé, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment le parcours de votre colis sur www.laposte.fr

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour recevoir votre colis. Présents sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…)  ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Après délais de préparation, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail ou par SMS. Le message vous précisera vos codes de retrait pour retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

 

ETAT DU COLIS

Dès lors que le consommateur prend possession du colis, les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. Le Client ou le destinataire de la Commande doit vérifier l’état du colis à la livraison.

  • Si le colis est endommagé, vous devez refuser la livraison et émettre immédiatement l’ensemble des réserves concernant l’anomalie détectée de manière claire et détaillée sur le bon émargé du livreur. Ne pas ouvrir le colis.
  • Si le colis a un aspect normal, vérifier l’état et l’intégralité de la Commande.
  • En cas d’anomalie, prévenir immédiatement le transporteur et par mail Maison Médor bonjour@maisonmedor.fr

 

  • Si le colis est dans votre boîte aux lettres et que son état extérieur est abîmé, ne l’ouvrez pas, car cela serait motif à refus de tout recours.
  • Ramener le colis non ouvert à la Poste dans les cinq jours ouvrables à compter de la livraison
  • Rédiger un constat à La Poste dans les 5 jours suivant réception.
  • Prévenir immédiatement par mail Maison Médor bonjour@maisonmedor.fr

Si la Commande n’est pas renvoyée intégralement, l’Acheteur ne pourra ni être remboursé des sommes de produit manquant, ni avoir une nouvelle livraison des produits concernés, sauf s’il démontre, par tout moyen, qu’il n’est pas responsable.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison est de sept jours ouvrables en France Métropolitaine et vingt jours ouvrés en Europe à compter du lendemain (jour ouvré) suivant la Validation de Commande. Le délais de livraison ne pourra pas dépasser trente jours. Dans le cas d’un article non disponible dans un délais de quinze jours, le client en sera informé et aura la possibilité de modifier sa commande ou de l’annuler.

Dans le cas d’une erreur d’adresse de livraison de la part du Client, d’un non retrait dans le délais impartit de la Commande en Point de Retrait par le Client ou d’une impossibilité de livraison, Maison Médor rembourse (frais de livraison déduits) le Client dans un délais de cinq jours ouvrables à réception retour par Maison Médor de la Commande. Il n’y a pas de réexpédition.

Dans le cas d’un dépassement de la date limite de Livraison indiquée ci-dessus, et seulement si la cause n’est pas un cas de force majeure, le client pourra annuler la vente et sa Commande après l’envoi par courrier recommandé ou à l’adresse bonjour@maisonmedor.fr d’une mise en demeure à livrer dans un délais raisonnable. Le remboursement sera effectif dans un délais de quatorze jours à compter du premier jour ouvré suivant la réception du courrier du Client. Si le deuxième délais n’est pas respecté, le Client peut dénoncer le contrat par lettre recommandée avec A/R et il sera rompu à réception du dit courrier.

Maison Médor n’est pas responsable des conséquences liées à un retard de livraison.

REMBOURSEMENT

Le remboursement sera assuré par le Vendeur, avec le moyen de paiement de son choix, dans les meilleurs délais et dans un délai maximum de quatorze jours à compter de la date à laquelle le Vendeur aura récupéré et vérifiés les Produits retournés. Le Client peut spécifier au Vendeur sa modalité de remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du Vendeur dans le cas d’un produit qui est non conforme (différent de celui commandé ou abîmé) Les frais de retour sont à la charge du Client dans le cas de l’exercice du droit de rétractation.

DROITS ET DÉLAIS DE RÉTRACTATION

DÉLAIS DE RÉTRACTATION

En conformité à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation, l’Acheteur non professionnel dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à compter du jour de réception de la Commande, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision en vue d’un échange ou d’un remboursement. De plus, en conformité à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour des articles personnalisés. Au delà de quatorze jours, la vente est ferme et définitive.

ETAT DU PRODUIT

L’article renvoyé devra être non utilisé, non lavé, retourné en l’état neuf, dans son emballage d’origine, et complet de ses accessoires si le produit en dispose.

DÉLAIS POUR RENVOYER LE PRODUIT

Sous conditions de l’état neuf du produit renvoyé, le remboursement sera assuré par le Vendeur, avec le moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale, dans un délai maximum de quatorze jours à compter de la date à laquelle le Vendeur aura réceptionné et vérifié l’état et l’intégralité des Produits retournés.

MOYEN DE REMBOURSEMENT

Le Client peut demander un autre moyen de remboursement que celui qui a servi à la commande, à condition qu’il n’occasionne pas de frais supplémentaire pour Maison Médor.

FRAIS ET CONDITIONS D’EMBALLAGE DE RETOUR

Les frais de retour sont  à la charge du consommateur et dans les même conditions que la livraison initiale des Produits. Le retour devra donc s’effectuer par un moyen de transport faisant foi du dépôt (numéro de suivi).

Le retour devra se faire dans le même conditionnement que la livraison initiale pour des questions de tailles d’emballage. Certains transporteurs ont des limites de prises en charge de certains gabarits de colis.

REMBOURSEMENT

Si les conditions citées ci-dessus sont respectées, Maison Médor prendra à sa charge les frais de livraison initiaux des Produits retournés conformément à l’article L221-24 du Code de la Consommation sauf si les produits d’une même commande sont retournés en plusieurs fois, ou que la commande a été livrée hors France métropolitaine par Maison Médor.

OU FAIRE LA DEMANDE DE RETOUR?

La demande de retour se fait dans l’espace Client “Mon Compte”, “Mes commandes” du site www.maisonmedor.fr . Une étiquette prépayée pourra alors être téléchargée. Les articles doivent être retournés au plus tard quatorze jours après le signalement par le Client de son droit de rétractation.

ET EN CAS DE PAIEMENT EN 3 ou 4 FOIS ?

Si vous avez souscrit un crédit par notre partenaire Choozeo pour le financement d’un Produit déterminé, l’exercice de votre droit de rétractation entraîne l’annulation de ce crédit (article L. 312-54 du code de la consommation). Cette résolution n’entraîne aucuns frais ni aucune indemnité.

GARANTIES

La totalité des Produits en vente sur le Site bénéficie de la garantie légale de conformité prévue dans l’article L217-4 du Code de la Consommation:

« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »

D’après l’article L211-5 : Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

– correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

– présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

D’après l’article L211-12: “L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. “

La totalité des Produits en vente sur le Site bénéficie de la garantie des vices cachés prévue dans l’article 1641 du Code Civile:

D’après l’article 1641 : “Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.”

D’après l’article 1648 : “L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’Acheteur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Dans le cas prévu par l’article 1642-1, l’action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l’année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices ou des défauts de conformité apparents.”

Dans le cadre de garantie et d’après l’article L217-9, “En cas de défaut de conformité, l’acheteur choisit entre la réparation, l’annulation de la commande ou le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l’acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l’autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l’acheteur.”

Exclusion de garanties: Tous les Produits réparés, modifiés, ajoutés ou intégrés par l’Acheteur. La garantie ne jouera pas pour les vices apparents. La garantie ne prendra pas en charge les produits endommagés lors du transport ou du fait d’une mauvaise utilisation.

 

Le Client se doit pour toutes réclamations de contacter Maison Médor par courrier : Maison Médor, 257 chemin de Chambert, 74600 Quintal, France ou à l’adresse mail : bonjour@maisonmedor.fr

Le Produit doit être retourné, dans son état d’origine, non lavé, non utilisé, et neuf, dans son emballage d’origine. Les frais de retour du Produit est à la charge de Maison Médor.

EXEMPLAIRE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

A compléter et envoyer à Maison Médor.

A L’attention de Maison Médor, 257 chemin de Chambert, 74600 Quintal, France.

bonjour@maisonmedor.fr

Je vous notifie par la présence ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

  • Commandé le ……………..(date de commande) reçu le …………….. (date de réception de commande)
  • Nom du Client consommateur :
  • Adresse du Client consommateur :
  • Signature :
  • Date :

Pour toute information ou question, veuillez contacter notre service client à bonjour@maisonmedor.fr

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