Paiement

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MODES DE PAIEMENT

Pour régler votre commande nous acceptons:

 

  • les cartes bancaires (Visa, Maestro et Mastercard) avec la Caisse d’Epargne,
  • Paypal,
  • Paiement en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire avec Choozeo (Caisse d’Epargne) à partir de 135€.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Votre transaction est traitée par notre partenaire bancaire la Caisse d’Epargne. Nous ne disposons jamais de vos données bancaires personnelles. Vos achats sont donc totalement sécurisés grâce au paiement 3D Secure.

DÉBIT DE MON COMPTE BANCAIRE

Votre compte bancaire ne sera débité qu’à validation de votre commande. Vous recevrez un mail de Maison Médor vous confirmant le succès de votre commande.

Livraison

DÉLAIS ET TARIFS DE LIVRAISON

ATTENTION, LES DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT ETRE SOUMIS A DES MODIFICATIONS SUITE A LA REPRISE DES ACTIVITÉS POST COVID-19

Voir les modalités complètes dans les Conditions Générales de Vente.

EN FRANCE

  • Colissimo Domicile – sans signature – J+3 (jours ouvrés) – OFFERT en France Métropolitaine
  • Colissimo Point Retrait J+3 (jours ouvrés) – OFFERT en France Métropolitaine :

– dans un bureau de Poste,

– en relais Pickup,

– en consigne Pickup Station.

  • Colissimo Domicile – avec signature – J+3 (jours ouvrés) – OFFERT en France Métropolitaine

 

EN EUROPE

Allemagne – Belgique – Luxembourg – Autriche – Pays Bas – Italie – Espagne – Portugal – Suisse

  • Colissimo Point Retrait J+5 (jours ouvrés) – participation 10€ :

– dans un bureau de Poste,

– en relais Pickup,

– en consigne Pickup Station.

  • Colissimo Domicile – avec signature – J+5 (jours ouvrés) – participation 10€

MODES DE LIVRAISON

Colissimo Domicile – sans signature – J+3 (jours ouvrés) – OFFERT en France Métropolitaine

Une fois préparé, votre colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h directement dans votre boîte aux lettres. En cas d’absence et si votre boîte aux lettres n’est pas assez grande, un avis de passage sera déposé vous donnant la possibilité de choisir sur le site de la Poste : de récupérer votre colis dès 15h le lendemain dans le bureau de poste de votre choix ou de planifier une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés.

Sans action de votre part, vous pourrez récupérer dans un délais de 15 jours votre colis dans votre bureau de poste.

 

Colissimo Domicile – avec signature – J+3 (jours ouvrés) – OFFERT en France Métropolitaine

Après préparation de votre colis, votre colis vous parviendra dans un délais de 48h par la Poste, et il vous sera remis contre signature. En cas d’absence à votre domicile, il vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres afin de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix ou de choisir une nouvelle date de livraison sur internet dans les 6 jours ouvrés.
Si vous ne faites aucun choix, vous aurez un délais de 15 jours pour récupérer votre colis dans votre bureau de poste.

Colissimo Point Retrait – J+3 (jours ouvrés) – OFFERT en France Métropolitaine

Avec Colissimo Point Retrait  vous avez plusieurs possibilités de retrait pour votre colis :

– A La Poste, vous pouvez choisir parmi les 8000 bureaux de Poste disponibles en France dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facteur à domicile).
Le délai indicatif de livraison est de 48h après sa préparation, vous serez tenu informé de sa mise à disposition par e-mail et par SMS. Vous disposez d’un délais de 10 jours ouvrables pour récupérer votre colis. Il nous sera retourné passé ce délais.

– en relais Pickup, dans l’un des 9500 commerçants de proximité du réseau Pickup dans lequel vous souhaitez vous faire livrer votre colis.
Une fois préparé, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h. Vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par SMS ou par e-mail. Vous pourrez le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

– en consigne Pickup Station  : choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour réceptionner votre colis. Ces consignes sont présentes sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) . Elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des  Zones de transports et des galeries marchandes)
Il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h après préparation du colis , vous serez tenu informé de la disponibilité de votre colis par SMS ou par e-mail. Un message vous donnera vos codes de retrait pour retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE

Vous recevrez un mail à l’expédition de votre commande dans lequel se trouve le lien du numéro de suivi. Vous pouvez également accéder à cette information dans Mon compte.

Suivez votre colis sur www.laposte.fr

Échange

QU'EST-CE QU'UN ÉCHANGE ?

Il s’agit du renvoi du produit acheté pour l’échanger contre un autre sur le site Maison Médor.

QUAND EFFECTUER UN ÉCHANGE

Vous disposez de 14 jours calendaires à partir du jour de la réception de votre colis pour signaler votre souhait d’échanger un article Maison Médor.

Vous avez alors un délai maximum de 14 jours pour retourner votre produit à Maison Médor.

CONDITIONS D’ÉTAT DU PRODUIT

Le produit que vous renvoyez doit être non lavé, non utilisé, dans son état neuf, dans son emballage d’origine, et complet de ses accessoires si l’article en dispose.

FRAIS D’ÉCHANGE

Tous les frais de transport aller et retour pour échange sont pris en charge par Maison Médor. 

Si vous choisissez un produit moins cher, Maison Médor vous rembourse la différence.

Si vous choisissez un produit plus cher, une nouvelle facture vous sera adressée.

MARCHE A SUIVRE POUR LE RENVOI

Un bon de retour Colissimo vous sera transmis par mail. Vous disposez de 14 jours pour effectuer le retour pour échange et il s’effectuera avec le même moyen de transport que la livraison initiale et faisant foi du dépôt (numéro de suivi) notifié par mail au service client : bonjour@maisonmedor.fr

Les même conditions d’emballage que la livraison initiale des produits doivent être utilisées pour des raisons de gabarits chez nos transporteurs.

A réception de votre produit pour échange, et après vérification de l’état et l’intégralité du produit retourné, nous effectuerons dans un délais maximum de 7 jours et aux frais de Maison Médor le renvoi du produit choisi pour échange.

 

Retour et remboursement

QU'EST-CE QU'UN RETOUR ?

Il s’agit du renvoi du produit acheté contre remboursement.

QUAND EFFECTUER UN RETOUR

Vous disposez de 14 jours calendaires à partir du jour de la réception de votre colis pour signaler votre souhait de retourner un article Maison Médor contre remboursement.

Vous avez alors un délai maximum de 14 jours pour retourner le produit à Maison Médor à partir de votre signalement.

CONDITIONS D’ÉTAT DU PRODUIT

Le produit que vous renvoyez doit être non lavé, non utilisé, dans son état neuf, dans son emballage d’origine, et complet de ses accessoires si l’article en dispose.

FRAIS DE RETOUR ET CONDITIONS D'EMBALLAGE

Les frais de retour contre remboursement sont  à la charge du client et dans les même conditions d’emballage que la livraison initiale des Produits pour des raisons de gabarits chez nos transporteurs.

Le retour devra donc s’effectuer par un moyen de transport faisant foi du dépôt (numéro de suivi) notifié par mail au service client : bonjour@maisonmedor.fr

 

DÉLAIS ET MOYEN DE REMBOURSEMENT

Vous serez remboursé dans un délais maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur aura réceptionné et vérifié l’état et l’intégralité des Produits retournés.

Le Client peut demander un autre moyen de remboursement que celui qui a servi à la commande, à condition qu’il n’occasionne pas de frais supplémentaire pour Maison Médor.

 

Questions fréquentes

 

Quelle taille de coussin ou panier choisir?

Sur chaque fiche produit, nous vous donnons un exemple du type de chien pour chaque taille. Tous les chiens d’une même race n’ont pas le même gabarit cette données dépend évidemment de votre chien. Même si le coussin est à la bonne taille, votre chien peut dépasser du coussin ou du panier s’il s’étend de toute sa longueur. En cas de doute, choisissez une taille au-dessus.

Comment marche le paiement 3X ou 4X?

Sur la page checkout, vous choisissez “3x ou 4x sans frais avec Choozeo” au moment de choisir votre mode de paiement. Vous remplissez vos données bancaires comme exactement comme pour un paiement en une fois par CB et choisissez si votre paiement est en 3x ou 4x sans frais. Vous pouvez à tout moment revenir en arrière.

Je peux échanger ?

Vous trouverez juste ci-dessus les conditions d’échange.

Le couchage de mon chien est-il lavable?

Grâce à de grandes fermetures éclairs, nos housses de paniers et de coussins pour chien sont déhoussables pour faciliter leur lavage. Le rembourrage intérieur est également nettoyable selon la capacité de votre machine à laver. La mousse peut s’agglomérer, cela est normal. La vitesse d’essorage doit être lente, puis il faut manipuler le couchage pour lui redonner sa forme initiale.

Consignes d’entretien sur les fiches de produits.

Et la livraison en point relais?

Nous livrons dans 7500 relais commerçants (retrait sous 10 jours), et dans 500 consignes Pick Up Station (retrait sous 3 jours).

Qu’est-ce qui est fabriqué en France ?

Pour des raisons de proximité et de qualité, tous nos articles vendus sur notre site sont fabriqués en France.

Ce que nos clients pensent de nous

“J’en suis toujours ravie”

“J’ai reçu en juin le coussin Java pour ma chienne Maya. J’en suis toujours ravie, le moelleux et la tenue sont encore au rendez-vous malgré les grattages pré-nocturnes. Encore un grand bravo pour ce produit de qualité.”

Cassandre

“Enfin de jolis paniers pour chiens”

“Ils sont super confortables et mon chien dort comme un bébé”

Maud

“Moderne et beau, parfait !”

“Je cherchais depuis un moment un panier pour mon chien original et moderne et j’ai trouvé!! En plus c’est made in France donc hyper rassurant et qualitatif. Super communication. Bravo vous avez tout bon! “

Thomas

“Sérieux”

“Un service clients réactif et patient 😉 J’ai pris le modèle Indiana et tout le monde me demande d’où il vient! “

Isabelle

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